Hard'N Sono Forum Index

Hard'N Sono
Le Forum 100% sono, de tout les passionés, Deejay, Light-Jokey!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

presentation dj-toxic

Post new topic   Reply to topic    Hard'N Sono Forum Index -> L'espace pub et bavardage -> Présente-toi
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dj-toxic

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 22 Jan - 23:59    Post subject: presentation dj-toxic Reply with quote

salut a tous je m'apelle dylan j'ai 14 ans je suis passionner de sono et light depuis mon plus jeune age et plus particulierement de jeux de lumiere vintage

recherche structure asd SZ290 pour compelter mon pont
recherche aussi lyre en 250 msd pas tres chere
Back to top
DJ LoZiKs
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jan - 11:20    Post subject: presentation dj-toxic Reply with quote

Salut et bienvenue à toi DJ Toxic Okay  Tu as beau avoir 14 ans, tu vises plus haut que beaucoup la plupart des autres personnes plus âgées et pour cela je te dis bravo Wink  Cest vrai : s'orienter tout de suite sur de la structure SZ 290 et rechercher des lyres msd, c'est pas tout les jours qu'on voit ça ; habituellement c'est les traditionnels mushroom etc Laughing  Je dis ça mais moi aussi je suis passé par là bien évidemment ; enfin bref, quel est ton matériel actuel et quels sont tes projets d'achats? Et enfin, de quel département viens-tu?
Bonne journée Exclamation
robmob

PostPosted: Thu 11 Feb - 23:03    Post subject: presentation dj-toxic Reply with quote

Bien venu toxic!!

( j'en profite pour dire que je suis de retour apres un petit bout de temps d'absence ^^ )
Post new topic   Reply to topic    Hard'N Sono Forum Index -> L'espace pub et bavardage -> Présente-toi All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation